AIDEZ-NOUS A EMPÊCHER LE SOMMET DE L’ELEVAGE

Cher.e.s soutiens,

Comme annoncé précédemment, nous lançons une mobilisation contre le Sommet de l’Élevage qui se tiendra à Clermont-Ferrand du 4 au 6 octobre. Cette mobilisation aura deux facettes :

  • Un camp de la transition se tiendra du 1er au 7 octobre. Ce camp sera un lieu de vie pour 150 militants qui y seront hébergés, nourris, et accueillera de nombreuses animations : conférences, débats, projections autour de la cause animale et des alternatives à notre modèle agricole actuel. Nous organiserons également des formations à l’action directe non-violente.
  • Des actions directes non-violentes seront organisées du 4 au 6 octobre dans le but de bloquer ce Sommet ou du moins d’empêcher la bonne tenue de ce Sommet.

La tenue de ce contre-Sommet ne pourra pas se faire sans vous ! Nous avons besoin de ressources pour financer le camp, l’hébergement, la nourriture des militants, la logistique, le programme d’activité… et les actions ! C’est pourquoi nous lançons une campagne de financement participatif, afin d’offrir à chacun la possibilité de nous aider.

Votre soutien et précieux. Vous pouvez nous aider encore plus en participant à notre campagne de financement. Chaque don, même modeste, nous rapproche de notre but. Plus nos ressources seront grandes, plus nous aurons les moyens d’atteindre notre objectif de blocage et de porter notre message de transition à l’échelle nationale.